Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 08:34

 

 

 

Le bonheur m'est tombé sur la tête vendredi soir quand ma fille m'a annoncée que j'allais être grand-mère !!!

J'attendais ça avec impatiente et ça y est !!!

Et le bouquet, c'est quand elle m'a annoncé qu'il y en avait DEUX !!!

Alors là ! le bonheur total !! la naissance est prévu pour Octobre, ça va être très très très long à attendre !!!

Je ne tiens plus en place et je commence à regarder les petits vêtements et les jouets !! (en voila deux qui ne seront pas gâtés !!) d'autant plus que ce sont mes premiers petits enfants !!!

Les futurs parents sont ravis, le futur papa a juste pali en apprenant la nouvelle, (tu m'étonne !!)

ils sont aux anges !!

De mon coté, vous pensez bien que j'ai prévenu la famille et les amis, j'ai du attendre le lendemain parce qu'ils voulaient l'annoncer aux futurs grand parents eux même et ne voulaient pas qu'il y ai une fuite, c'était dur mais j'ai résisté !!

Maintenant, mes collègues m'appelle mamie et ça me fait très plaisir !!

Certaines femmes pourraient appréhender ce passage de maman à mamie de peur de vieillir, mais moi, pas du tout, au contraire, je suis encore jeune (44 ans), je vais donc pouvoir en profiter pleinement et longtemps;

Dans ma famille, nous sommes parents et grand parents jeunes. Ma mère avait 18 ans quand je suis née et moi j'ai eu ma fille à 20 ans. Ma mère était donc grand mère à 38 ans et je trouve que c'est bien ! les relations sont différentes entre grand parents et petits enfants,

Il est vrai que les premiers temps sont durs, on a l'impression de ne pas profiter de sa jeunesse, on se dit qu'on aurait dû attendre, c'est pas complétement faux, mais aujourd'hui, je ne regrette pas.

Les futurs parents ont tout les deux 25 ans, se sont connus à 18 ans et ont bien profités !! vient maintenant l'heure de la vie de famille (nombreuse !!) c'est l'ordre des choses !

PFFFFFFFF !!!!!!         YA PLUS QU'A ATTENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> coucou myriam<br /> félicitation aux parent et grand parent, je suis contente que tout vas mieu pour votre fille et que les petits vont bien.en faite c'est fou mais j'ai a peu prés les meme nouvelle que vous lol. les<br /> jumeaux sont nés le 4 et il pesés 2 kg 780. diego et elyano. la maman sa vas mais nous, c'est diego qui a eu un petit souci, il nous a fait peur. il manqué de globule et a était transféré dans un<br /> autre hopital ou dieu merci il c'est vite remi. aujourd'hui tous sont réuni c'est le grand bonheur. ha j'oublié se sont de vrais jumeaux en fin de compte. meme poche meme cordon.bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
bisous domi
Répondre
D
bonjour myriam, ben la future maman se porte bien mais sa comence à peser lol, pour les prénoms elle a choisi angélina et éliano si c'est une fille et un garcon. d'ailleur par rapor a l'écho se son des fau jumeau et il pense qu'il y a une fille et un garcon (se que nous esperon). et pour vous? votre fille doi beaucou se reposé et pui il y en a deux c'est normal qu'elle soi fatigué. pour l'accouchement de ma fille se devrai etre en novembre mai le ginéco a di qu'elle accouchera surement un moi avan c a dir en octobre... il me tarde de voir leur bouille lol
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour domi,comment va la maman, et les bébés doivent être là maintenant, si c'est le cas, j'espère que tous c'est bien passé et que tout le petit monde va bien,ma fille a eu une césarienne le 4<br /> septembre et ce sont 2 petits gars, des faux jumeaux, ils se prénomme LUC et TOM, ils pesaient 2.100 kg et 2.400 kg, pour des prématurés de 7 mois et demi, ce sont de beaux bébés, ils n'ont même<br /> pas été en couveuse. Quant à la maman, elle a eu de gros soucis et nous a fait une frayeur, aujourd'hui tout va bien, c'est un grand bonheur et je vous souhaite la même chose  amicalement<br /> myriam<br /> <br /> <br /> <br />
D
re... j'oublié l'accouchement est prévu pour novembre
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour domi,<br /> <br /> <br /> comment vas la future maman ?<br /> <br /> <br /> Ma fille a quelques soucis (anémie et mal au dos) mais rien de méchant. !quant a moi, toujours aussi impatiente !!!<br /> <br /> <br /> amicalement myriam<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour et tout d'abord félicitation... votre message à retenue mon attention car j'ai su moi aussi il y a une semaine, et de plus un vendredi. que ma fille était enceinte, mais le plus extraordinaire c'est que nous avons su, et apercu hier, qu'il y en a 2... elle a une écho demain ou on pouras savoir si c'est des vrais jumeaux ou pas... comme vous les parent grand parent (nous lol) c'était la folie, les larmes aux yeux. moi non plus je n'ai pas pu retenir de le dire a tout le monde. je suis si heureuse.<br /> j'aimerais en parlé a tout le monde telment lol. voilà si vous voulais qu'on en parle pour se défoulé lol je serais d'accord... bonne chance a la maman bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour domi et félicitation également, je serais ravi de pouvoir partager mes émotions et mes impression avec vous, en effet, j'en parle beaucoup autour de moi, on m'écoute mais j'ai<br /> l'impression que je les saoules un peu, il est vrai que j'en parle peut être un peu de trop, mais je suis tellement heureuse que c'est plus fort que moi lol, je suis donc très contente de pouvoir<br /> en parler avec vous qui vivez la même chose et qui avez l'air aussi gateuse que moi !  lol !! Sinon, comment va la maman ? pas trop malade ? As t-elle déja des idées de prénom, Nelly, c'est<br /> ma fille, à quelques idées mais ne veut pas les dires, elle veut nous faire la surprise !  c'est dure d'attendre ........... En attendant les prochaines nouvelles, vitamines pour la future<br /> maman et calmant pour les futurs grands parents lol !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quel vie de femme !!!
  • : Amour, humour, coup de gueule et reflexion d'une femme parmi tant d'autres.
  • Contact

Recherche

Liens