Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 11:29

 

Aujourd'hui Dimanche, pas le moral !  demain triste anniversaire (voir article petite mère)

 

il fait pourtant beau et j'ai de quoi m'occuper mais le coeur n'y ai pas ! va pourtant falloir que je m'y mette.

La vie continu ! Et de quoi je me plains ! je suis en bonne santé, mes enfants vont bien, j'ai un travail, une maison !

Il y a pire que moi !

Je n'ai pas l'habitude de parler de mes états d'âme, mais aujourdhui, j'en ai besoin ! Elle me manque !

Je me sens orpheline et un peu perdue ! Et oui, même à 44 ans et mère de famille, ça peut arriver !

Heureusement, j'ai mes enfants, mes frères et ma belle soeur ( et mes petits monstres de neveux). C'est ma famille et ça fait du bien de les sentir pas loin. Mon fils est encore couché à 11h45, il est comme moi, il aime son lit !

Aujourd'hui, je me suis levée à 9 heures, un exploit !! mais plus moyen de dormir, alors je me suis levée dans le but de faire ma maison. Résultat : ya rien de fait !! 3 heures sur l'ordi !

Je vais aller faire à manger, mon fils devrait bientôt se lever et à 17 ans, ça dévore !! et je commence à avoir un petit creux aussi.

Cette après midi, je vais rester chez moi et bosser, j'ai une poutre à peindre, ça va m'occuper !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Une maman c'est important, la mienne va avoir 86 ans bientôt, et je suis heureuse de l'avoir encore. Parfois elle me dit la vie n'est pas juste ma fille, tu as perdu tes fils et moi je suis encore là, je comprends rien à cette injustice. Pour moi un être cher ne disparaît pas tout à fait, il est invisible pour les yeux mais pas pour le coeur pourquoi en serait-il autrement. Des fois je me dis qu'ils sont partis en voyage et qu'ils reviendront un jour.<br /> Mais je sais que je vais les rejoindre un jour à mon tour, et là on fera la fiesta.<br /> <br /> BISOUS DU COEUR
Répondre
S
Oh ma Mymy, je pense très très fort à toi .... appelle ou passe quand ça va pas , 12 km c'est rien du tout ...... <br /> Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Quel vie de femme !!!
  • : Amour, humour, coup de gueule et reflexion d'une femme parmi tant d'autres.
  • Contact

Recherche

Liens