Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 12:42

Aujourd'hui, c'est décidé !

Je me rachete des sous vêtements.

Sa réaction ? comme d'hab.

- lui : Tant as  pleins l'armoire ! t'a au moins 30 culottes !

- Moi : oui, mais faut voir l'état ! toutes usées, ya plus d'élastiques !

- Lui : et alors,  tu les montres pas à tous le monde ! en dessous, ça se voit pas !

Et voila, une fois de plus, pas d'achat aujourd'hui, mais j'ai pas dit mon dernier mot !

Le soir même, Monsieur se sent d'humeur guillerette, en pleine forme.

Sachant qu'il aime les dessous afriollants, je décide que lui faire une surprise !

Je fouille dans mon armoire et je ressort les sous vêtements les plus destroilles possible, pire, ya pas !

Arrivée dans la chambre, j'enlève mon peignoir !

Sa réaction ? il a frolé la crise cardiaque :

- Lui : t'as eu ça où ? à la déchetterie ?

- Moi :mais non voyons, tu ne reconnais pas les jolis sous vêtements que tu m'a offert il y a 5 ans ?

- Lui : t'as pas autre chose ?

- Moi : désolée, c'est ce que j'ai de mieux !

- Lui : c'est pas terrible ! t'a raison, va falloir faire des achats.

Je pense : super ! j'ai réussi !

(je n'étais pas au bout de mes peines ! voyez plus loin)

Le samedi suivant, il me propose d'aller faire les boutiques. J'y crois pas !!

Après plusieurs boutiques, (quelle patience, c'est bizarre !!) ont se décides pour un petit magasin.

Je commence à fouillée, toute contente , lui, cherche également de son coté.

Au bout de 10 minutes, il m'apelle et me dit :

- Vient voir par içi, ya des trucs sympa :

Je le rejoint et bingo, rayon des strings !

- Moi : ah non, pas ça, je n'aime pas les strings et ce n'ait pas ce dont j'ai besoin !

- Lui : et pourquoi pas , ça changerais de tes grandes culottes !

- Moi : pour commencer, ce ne sont pas des grandes culottes mais des tangas et c'est très joli !

et c'est plus confortable à porter. il est hors de question que je mette des strings !

- Lui : si c'est pour acheler les mêmes que tu as à la maison, c'est pas la peine !

Je laisse tomber !

Vexée et furieuse, je ressort de la boutique sans mes culottes !!

Direction la maison, mais bien décidée à revenir toute seule !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Quel vie de femme !!!
  • : Amour, humour, coup de gueule et reflexion d'une femme parmi tant d'autres.
  • Contact

Recherche

Liens