Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 02:40

 

Et oui, ma fille s'est mariée ! Ca fait bizare !

Mais mon gendre est adorable, je suis rassurée, on s'inquiète toujours sur l'avenir de nos enfants !

Ils sont en bonne santé, il ont une bonne situation et ils s'entendent très bien.

Ils se sont mariés au mois de juillet 2008. Il faisait beau et les mariés étaient magnifiques.

C'était une très belle journée.

Les voila partis en voyage de noce, et devinez où ? en LAPONIE. Direction le pôle nord ! Quelle idée !!

Moi, je serais plutot partie dans les iles, au soleil !

Mais non, eux, ils ont préféré le froid, la neige.

Il faut dire qu'ils ne sont pas du genre à rester à lézarder aux soleil ! faut qu'ils bougent !

Au programme, safari en moto-neige, ballade en raquettes, visite en traineau, voir la maison du Père Noel,.....

C'est vrai que ça doit être super et ça doit dépayser ! Après tout, pourquoi pas ?

Mais le froid ! -15, dur dur !!

D'ailleurs, voici quelques photos :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Les paysages sont magnifiques !! ça fait rêver !

Il faut qu'ils en profitent un max ! on a pas tout les jours l'occasion de voir ça.

J'ai hâte qu'ils reviennent pour me raconter. J'attend d'avoir des photos pour les mettres sur mon blog;

 

VIVE LES MARIES !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Quel vie de femme !!!
  • : Amour, humour, coup de gueule et reflexion d'une femme parmi tant d'autres.
  • Contact

Recherche

Liens