Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 19:49

 

 

 

 

 

 

 

Z'avez vu, j'ai mis des photos !

Oh! ça à pas été sans mal et j'y ai passé quelques heures, mais j'ai réussi !!

Et même dans mon profil ! je progresse.

Pour ce qui est de la musique et des vidéos, ya encore du boulot !!

Quand je vois vos blogs avec leurs animations, je les trouves super et j'ai envie de faire pareil, mais l'ordi a encore pleins de secrets pour moi, mais je suis tétue (comme un âne) et j'y arriverais !! na !! ça prendra le temps qu'il faudra. Et dieu sait qu'il m'en faut.

 

 

J'ai bien demandé à mon fils de m'expliquer mais quand il me montre, il prend la souris et me dit en joignant le geste à la parole tu klikla, tu klikla, tu klikla et voilà.

Voilà! voilà! il est gentil !!  il a fait tellement vite que j'ai rien vu et rien compris. Retour à la case départ !!

Je vais donc prendre mon mal en patience et trouver par moi même.

Bon, aller, une petite séance de yoga pour se calmer et on s'y remet.

 

 

 

 

JE L'AURAIS UN JOUR, JE L'AURAIS !!

 

 

 

En attendant, je vous envoie quelques images d'amitiés et vous souhaite une bonne nuit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un bisous à mon DOUDOU qui lit mon blog !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Salut ma belle, mais tu t'en sors très bien, et tu apprendras au fur et à mesure. Pour apprendre l'ordi, faut le pratiquer ... Donc, tu es en très bon chemin et bravo pour tout ce que tu as déjà fait ! Bonne soirée, contente avoir pu t'aider pour la musique ! Bisous, Do
Répondre
E
suis venue faire un tour,c 'est vrai qu' on galère avec l' ordi,moi non plus,je ne suis pas très douée,mais comme toi,je persévère à bientôt
Répondre
S
Hihi tu clikla lol moi je n'ai pas encore le droit à cela mais je pense que cela ne va pas tarder ... <br /> ça grandi trop vite ! <br /> pour la musique c'est simple , je peux t'expliquer si tu veux vite fait un midi
Répondre
V
salut mymy,<br /> c'est vrai que tu progresses bien... toujours aussi intéressant ton blog. Tu vas bientôt pouvoir nous donner des cours... bonne nuit et bonne fin de week-end, nous on reprend demain aux aurores...<br /> biz
Répondre
D
ben écoutes, tu as l'air de te débrouiller pas mal quand même!!!biz
Répondre
C
<br /> <br /> Je fait c'que j'peut ! et dieu sait que j'y passe du temps !<br /> <br /> <br /> j'en découvre tout les jours.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton encouragement<br /> <br /> <br /> biz !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quel vie de femme !!!
  • : Amour, humour, coup de gueule et reflexion d'une femme parmi tant d'autres.
  • Contact

Recherche

Liens