Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 23:23

Rhaaaaaaa ! y m'énerve à s'exiter comme ça sur le clavier ! je peut même plus lui parler !

Pour les enfants, c'est pareil !  dès qu'ils s'approchent, il grogne !

Et quand il perd, alors là, c'est la cata ! c'est de notre faute, on l'a déconcentré alors qu'il était sur le point de gagner.

Tu parles ! il joue comme un pied, oui !

 

Et quand il joue à la wifi, c'est l'apothéose !

Pour commencer, il joue assis, pratique pour le tennis, tu parles d'un sportif !

Pourtant, bouger et se dépenser un peu ne lui ferait pas de mal !

 

Et il gesticule ! et il gesticule ! et il rale !!

Pffffff ! il me saoule !

 

Les enfants, quant à eux, ils restent bien derrière pour ne pas prendre un coup sur nez, et ils regardent dépités, leur père jouer avec leur jeu.

Quand ils demandent timidement s'ils peuvent jouer aussi, je connais les réponses à l'avance !

- Attend, encore une partie et j'arrête

où - va mettre ton pyjama

où encore - aide ta mère à mettre la table.

 

Et quand il lache enfin le jeu, c'est pour se mettre à table.

 

Après manger, les enfants peuvent enfin jouer un peu mais pas longtemps, c'est l'heure de se coucher, alors en bon père, il les emmenent se coucher et après un bisous chacun, il redessant et devinez ce qu'il fait ?

Non perdu ! il ne débarrase pas la table mais s'installe confortablement dans son fauteuil pour faire un booling pendant que je me tape tout le boulot !

 

Quel belle invention les jeux vidéos !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J't'ai déjà dit de lancer la grenade, pas la goupille... tu vas voir moi ce que j'vais en faire de sa goupille, par la fenêtre avec sa télé, ses CD de Johnny et sa bouteille de pastis!!! Un vrai môme qui boude dès qu'on lui pique la télécommande
Répondre
C
<br /> <br /> Par la fenêtre !  fait gaffe aux voisins !<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du pastis, t'a qu'à l'apportée à la maison !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ben là quand même, moi ça m'énerverait tellement que je me casserais au resto avec mes copines!! Cet homme a-t-il des bons côtés?? Non parce qu'à force de te lire, je me demande... bises
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement qu'il a des bons cotés sinon il y a longtemps que j'aurais prit mes jambes à mon cou et serais partie. Voir article "SUPER, WEEK END EN AMOUREUX".<br /> <br /> <br /> Dans mes prochains articles, je tacherais de parler de ses bons cotés. Il est vrai que ces derniers temps, je l'ai un peu mitraillé mais comme il lis mon blog, c'est pour le faire réagir et ça<br /> marche !  biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quel vie de femme !!!
  • : Amour, humour, coup de gueule et reflexion d'une femme parmi tant d'autres.
  • Contact

Recherche

Liens