Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 13:00

Aujourd'hui, ma fille et mon gendre rentrent de leur voyage de noce.

J'ai hâte de les revoirs pour me raconter et aussi pour me rassurer parce que ils prennent l'avion et j'ai pas trop confiance en ces engins. Quand ils tombent, ils font des dégâts. Je préfère pas trop y penser ou je ne vis plus.

Vivement ce soir, j'irais peut être les voir si ils ne sont pas trop fatigués, en tout les cas, je vais les appeler ! ça c'est sur ! En attendant, je vais retourner au boulot, ça va m'occuper l'esprit. Du moins, je l'espère !

Bon ! faut que j'y aille, mon patron va m'attendre. Il refuse de me payer à rester chez moi. Vraiment po sympa !

 

THE BOSS !

Je vous souhaite un bon après midi à toutes.

Bizous  Myriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
merci pour ta visite,cela fait plaisir d 'élargir le cercle des amis,et je compte bien y arriver<br /> à te découvrir au fil des articles
Répondre
D
Bonjour Myriam, contente d'avoir de tes nouvelles et ne t'inquiète pas trop pour tes enfants,les avions volent bien ... Je te l'ai dis, si tu as besoin d'aide pour le blog, n'hésite pas à me demander par comm, je t'aiderai volontiers, sans problème ! Passe un très bon samedi, j'espère que le temps n'est pas trop abominable chez toi, ici tempête et pluie, la totale hi hi. Gros bisous, Do
Répondre

Présentation

  • : Quel vie de femme !!!
  • : Amour, humour, coup de gueule et reflexion d'une femme parmi tant d'autres.
  • Contact

Recherche

Liens